Ils parlent de nous

2020 : D’après un article Ouest France. 

L’activité de “Poivre et Sel”, charcutier-traiteur  ne cesse de se développer. “Notre laboratoire de la rue du Mans est devenu trop exigu et ne correspond plus au développement de notre activité ».
L’artisan s’est alors mis en quête de nouveaux locaux et son choix s’est porté sur une surface trois fois plus grande. « Nous allons rester dans le même quartier, et ces locaux présentaient un bon potentiel. Nous allons multiplier la surface par trois. » De gros travaux ont débuté en juillet dernier. D’anciens garages qui jouxtaient le bar ont été détruits et une extension en  a été adjointe au bâtiment. Un petit quai de déchargement et chargement accueillera les véhicules frigorifiques. Zone “sèche” et zone “crue” pour la réception et le stockage en chambre froide des produits frais locaux, qui rentrent à 95% dans la production de Poivre et Sel, zone de réfrigération, zone de cuisson, zone de préparation…
« Nous avons conçu les plans de notre futur laboratoire avec l’aide d’un ergonome pour maximiser l’hygiène et l’efficacité, tout en limitant la pénibilité pour les salariés. »